top of page

Hommage aux Indigos

Foto do escritor: MagaJoiaCrissaMagaJoiaCrissa



Comme je l´ai écrit précédemment, dans le menu du site « Ma vie et les Leçons Universelles/ L´Amour Cosmique)», je cite « La Source créatrice de tout ce qui est n´abandonne aucune créature et appuie ses Créatures/Créateur(trice)s, quelles qu´elles soient, du moins celles qui lui sont restées fidèles.

Lors d´un événement cosmique aussi important que celui que nous vivons actuellement et auquel nous participons tous, les uns consciemment et les autres inconsciemment, l´univers á tout prévu en respectant le livre choix de chacun.»


Oui c´est toujours vrai, chacun fait son choix, malheureusement ou non, trop inconsciemment. Le but de mes récits est de permettre á chacun d´être mieux informé pour faire ses choix en connaissance de cause à effets. Ainsi devrait naître le sens de la responsabilité individuelle qui engendre le destin de l´humanité entière.


Donc il y a bien sûr, encore et toujours, le génial plan de l´Idée Originale de la Création (IOC) pour que l´évolution continue au libre choix de chacun.

En ces temps que nous vivons, pour aider l´humanité à vivre le plus positivement possible l´ascension de la conscience universelle et afin d´alléger nos souffrances en épargnant le plus possible le chaos et ses pénibles réactions, l´idée Originale de la Création envoyait sur Terre en plusieurs époques bien déterminées LES INDIGOS.


Pour respecter le libre choix individuel de chacun, je me dois de dire qu´en étant conscient des difficultés « chaque Indigo a choisi librement de réincarner afin de participer intégralement au plan universel de l´IOC » afin d´ aider l´humanité et la planète.

Comme c´est le cas de tous les êtres qui naissent dans ce monde, que ce soit Implanté, Incarné ou Réincarné, en chaque vie, le retour sur Terre se fait toujours dans l´oublis. Mais, une chance pour certains, malchance pour d´autres, chaque être transporte en lui toutes ses mémoires de vies passés avec leurs traumas ainsi que toutes leurs connaissances acquises jusqu’à leur dernière renaissance- résurrection- réincarnation.


L´ADN


Le registre de toutes ces mémoires s´appelle « ADN ».

ADN qui, de par l´Idée Originale de la Création, donc naturellement, devrait être composé de douze spirales alors que la plupart du temps chez la plupart des Hommes/Humains, l´ADN n´est plus composé que de deux spirales. Alors que certains Hommes sont en train de reconstruire leurs spirales d´atteingnant ainsi des níveaux supérieurs de conscience qui se manifestent en Être Humain. (Voir http://joiacrissa.wixsite.com/confident-ciel/post/l-homme-et-l-être-humain-confident-ciel )

La connaissance que manifeste l´ADN n´a rien à voir avec l´intelligence ni avec ce que l´on étudie. Elle manifeste uniquement le résultat de nos expériences personnelles et passées, qui ont provoqué des ouvertures de conscience ou des perdes de conscience. Celle-ci sont mémorisées par la conscience ou enfuies dans l´inconscience qui se manifeste en chaque incarnation.


La connaissance de l´ADN manifeste tout ce qui touche l´IOC, l´énergie, l´esprit, en d´autres paroles tout ce qui n´a pas été manipulé par le conditionnement mental de la Matrice qui s´est bien chargé de faire réduire les douze spirales à seulement deux.


Nous pouvons donc conclure que c´est pour cette raison de l´Homme que certains humains ont tellement peu de sens de responsabilité et que d´autres sont encore en train d´en perde (momentanément) car c´est leur choix. Mais nous pouvons également constater que, en cette phase évolutive, beaucoup d´autres sont en train de développer assez rapidement une dite nouvelle connaissance ou conscience. Entre nous, rien de nouveau, seulement de la souvenance car tout est en nous. Le processus évolutif de la conscience se manifeste par le souvenir. Les uns, les habitants originaires (IOC) de la planète Terre se rappellent pour a première fois et pensent qu´ils savent tout ; ce qui mène à des situations problématiques individuelles et de collectivité.

D´autres êtres,les Indigos, eux aussi, naît dans l´oubli, qui avaient déjà parcouru le chemin libérateur de la Matrice, sont revenu avec toute leur sagesse.


Que sont, qui sont les INDIGOS ?


Que sont, qui sont les Indigos?



Les Indigos sont des énergies manifestées donc des êtres de Lumière, des porteuses de sagesse, des êtres illuminés venu d´ailleurs, eux aussi réincarnés dans l´oubli. Chaque énergie manifestée Indigo est porteuse de sa conscience-connaissance individuelle qui est le fruit de l´évolution acquise au cours de ses voyages universels. Contrairement aux habitants de la Terre manifestés en Êtres minéraux, végétaux, animaux et Hommes (sans parler de la présence de certains Ets) qui n´ont encore implanté ou incarné que sur la planète Terre. En conséquence ces êtres ont une connaissance limitée á la matière.

Le retour des Indigo

Les habitants de la planète Terre subissent depuis très longtemps un contrôle mental qui les éloignent de la Lumière, de la connaissance de la conscience, c´est ce qui a engendré le nécessaire retour des Indigos sur la Terre.

Les Indigos porteur(euse)s de sagesse sont énergies manifestées en Êtres Humains de Lumière.

Des êtres illuminés venu d´ailleurs, afin de faire prévaloir la justice et la force universelle nécessaire pour que l´humanité se libère individuellement et partiellement de ses souffrances et pouvoir ainsi libérer le collectif et la planète Terre de tous les types de souffrance gérées par sa propre ignorance.

C´est donc pour manifester cette Idée Original de la Création (IOC) que certains Êtres, tout à fait égaux aux autres, mais seulement en apparences, se sont préparés depuis leur première réincarnação sur Terre en ce nouveau temps universel.


Au nom de l´Amour Inconditionnel, les Indigos ont accepté de livre conscience de recommencer tout un cycle de vie en repartant à zéro, emportant avec eux, en état d´oubli, leur connaissance.

Ils ont accepté de laisser derrière eux tout ce qu´ils avaient conquis jusqu´ alors, laissant derrière eux un monde d´amour inconditionnel pour un monde où ses habitants confondaient la notion de l´amour avec celle de l´égo. Ils ont quitté leur merveilleuse planète, leur famille spirituelle, toute la manifestation de leur état d´esprit qu´ils chercheront vainement retrouver sur Terre.

Dès leur naissance, ils seront les principales cibles à être intensivement contrôlées et au fur et à mesure qu´ils développeront leur savoir et leurs capacités, les détruire ou les exterminer seront les mesures utilisées par les gardiens programmés de l´ombre et des ténèbres.


C´est au risque de se perdre sur Terre en affrontant d´énormes risques dans cette lourde et très longue tâche qu´ils sèmeront ce qu´il y a en eux. Tâche parfois trop longue pour certains qui périrons au cours de leurs expériences et de leurs difficultés mais aussi de la rejection causée par leur différence de comportement.

Certains quitteront leur corps physique et la planète Terre par la maladie, d´autres par le suicide et d´autres encore par la pire des renonces qui est l´abandon de leur mission et de leurs croyances causé par l´usure d´un temps qui paraissait n´avoir de fin, rendant leur tâche bien trop diffcile..


Je rends hommage à tous ces Êtres,

à tous ceux qui nous ont quittés mais aussi à tous ceux qui aujourd´hui encore se démène pour accomplir leur mission sur Terre.







Les Indigos, que nous pouvons aussi appeler les pionniers du nouveau monde, sont revenus sur Terre dans l´oubli pour aider et participer activement à l´ascension de la Terre, de ses habitants et des univers.


Pour cela, tout comme les autres êtres de ce monde, ils ont vécu pendant des siècles les expériences matricielles dans le but de :

1. Redécouvrir leur connaissance, leur savoir, leur sagesse.

2. Mettre cette connaissance et sagesse en pratique , envers et contre tout.

3. Ouvrir un passage à l´information d´un niveau de conscience encore méconnu dans ce monde et aussi supérieur à ceux qui s´y sont répandus jusqu´à présent et ce,

quel qu´en soit le prix ou les sentences à subir en échange de leur « originalité´ » de leurs marquantes différences et de leur courage.


Même au prix de la rejection totale, eux aussi porte leur croix dans un monde où l´ignorance continue à prévaloir et à vouloir avoir (par la) raison (de l´homme)… de la Matrice.


Une fois de plus et encore je rends hommage à ces Êtres courageux qui continuent.


Un bref rappel : Toute la création, toutes les créatures, créateurs et créatrices sont énergie manifestée de l´Idée Original de la Création (IOC).

Chacun(e) vibrant dans sa fréquence, manifestant ainsi son degré d´inconscience, de conscience, son savoir ou sa sagesse. En respectant cette Idée OC, laissons donc les jugements de côté. Mieux encore, serait de comprendre que le jugement porté sur d´autres est toujours un auto jugement qui nous fait prendre conscience de notre côté sombre afin de s´en libérer.(voir dans École des Mages)


C´est ainsi que guidé par sa propre conscience et connaissance l´Indigo a plus rapidement que d´autres personnes remémoré le parcours du citoyen et initié le chemin évolutif de l´Être Humain vers le Roi (Souveraineté) Mage


L´exemple est certainement le meilleur moyen de montrer ce « nouveau » chemin de libération de la souffrance à l´humanité.


Un(e) Mage n´a qu´une seule chose à faire: Être un exemple.


Prochains articles " L´ouverture du chemin,1º signes" dont deux rêves d´enfance très significatifs et quelques années plus tard les premiers symptômes.


Réunissons ce qui a été séparé de l´Homme : l´Esprit & la Vie pour devenir d´Honorables Êtres Humains.


« L´Esprit de l´Amour ne connait ni le bien ni le mal mais seulement ce qui est… et tout ce qui est, est Amour »



4 visualizações0 comentário

Posts recentes

Ver tudo

Comments


« Inscris-toi et si tu veux, écris-moi»

C´est gentil, je te répondrai dès que possible, du fond du cœur un grand merci .

Seus detalhes foram enviados com sucesso!

© Initié en 2016 et lancé en 2019 par NICOLE BERTEMES  Amoureusement crée avec Wix.com

bottom of page